À propos de GoJeek Shipping

GoJeek peut être expédié dans presque tous les pays du monde. Nous avons un système d'expédition solide pour servir nos clients mondiaux. Pour garantir que les transporteurs arriveront en toute sécurité, nous améliorons constamment nos délais de livraison. Gojeek fournit de nombreux produits de livraison gratuite, ce qui est notre garantie pour nos clients de mieux vous servir, afin que nos clients ne s'inquiètent plus de l'expédition.

 

Pourquoi GoJeek ne peut pas expédier dans mon pays?

Gojeek peut expédier les marchandises dans presque tous les pays. Mais il y a toujours une exception. GoJeek n'est désormais plus en mesure d'expédier temporairement vers l'Inde, la Corée du Nord et d'autres pays. Si vous souhaitez savoir si nous expédions dans votre pays ou non, veuillez vous rendre sur la page de paiement pour en savoir plus.

 

À propos du traitement

Le statut de traitement signifie que nous effectuerons des contrôles de qualité stricts sur vos articles et veillerons à ce qu'ils soient correctement emballés avant de les préparer pour l'expédition. Nous sommes heureux d'annoncer que maintenant la plupart des commandes peuvent être expédiées dans les 24 à 72 heures. Veuillez noter qu'une petite quantité de commandes peut encore nécessiter entre 3 à 5 jours ouvrables selon la disponibilité des stocks.

 

Comment connaître les informations d'expédition?

Lorsque la commande est expédiée, notre système de messagerie vous en informera.
Si vous choisissez la méthode d'expédition de registre, notre système de messagerie vous enverra automatiquement le numéro de logistique. Vous pouvez suivre les informations d'expédition sur Internet. Si vous choisissez la livraison à plat sans enregistrement, veuillez en savoir plus sur le délai de livraison dans votre pays, nous vous garantissons d'arriver à l'heure prévue.

 

Temps d'expédition

informations d'expédition - gojeek 

Suivi de votre commande

Nous avons envoyé le suivi USPS à tous les clients américains.

Veuillez noter: Lorsque la haute saison arrive, veuillez sélectionner la livraison appropriée pour que vos articles soient à temps pour Noël.
Lorsque la haute saison arrive, le temps d'expédition sera plus long que nous ne pouvons pas contrôler. afin d'avoir vos articles pour Noël avant le 16 décembre. Et nous vous suggérons de choisir la méthode d'expédition appropriée.
You have successfully subscribed!

Shipping Policy

About GoJeek Shipping

GoJeek can ship to almost any country in the world. We have strong shipping system to serve our global customers. To ensuring that carriers will be safely arrived, we are constantly improving our shipping times. Gojeek provides a lot of free shipping products, which is our guarantee for our customers to serve you better, to make our customer not to worry shipping again.

 

Why GoJeek Can not ship to my Country?

Gojeek can ship the goods to almost any country. But there always has some exception. GoJeek now temporarily unable to ship to India, North Korea and other countries. If you want to know if we ship to your country or not, please go to the checkout page to learn more.

 

About Processing

The processing status means that we will carry out strict quality controls on your items and ensure they are properly packed before preparing them for shipment. We are happy to announce that now most orders can be shipped out within 24 - 72 hours. Kindly note a small quantity of orders may still need between 3-5 business days depending on stock availability.

 

How to know the Shipping information?

When the order is shipped out, our email system will notify you. 
If you choose the register shipping method, our mail system will automatically send the logistics number to you. You can track the shipping information on the internet. If you choose flat shipping without registered, please learn more the shipping time in your country, we guarantee to arrive at the scheduled time.

 

Shipping Time

shipping info - gojeek 

Tracking your order

We sent USPS tracking to All US customers.

Kindly note: When the Peak Season coming, please select suitable shipping to have your items in time for Christmas.
When the peak season coming, the shipping time will be longer that we can not control. in order to have your items for Christmas before December 16th. And We suggest you to choose the suitable shipping method.